Legio XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legio XIII sur Gythios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade, L'Inquisition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade, L'Inquisition Empty
MessageSujet: Ambassade, L'Inquisition   Ambassade, L'Inquisition I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:57

Bien le bonjour à vous, noble Pères du Pauvres!

Comme demandé part Anne-Jeanne pozitiv, je crée ici une ambassade pour établir des liens entre nos deux guildes.
La mienne étant très peu active et nettement moins puissante, sachez qu'elle ne vous fera pas obstacle!
En tant que maître de L'Inquisition, je demande une plein entente et paix entre nos deux guildes.

Si vous acceptez, et que vous recevez une menace ou quoique ce soit de négatif d'un membre de L'Inquisition veuillez me le dire pour que je prenne des mesures en conséquent.

Bon jeu.

Clem CoCo496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade, L'Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Ambassade, L'Inquisition   Ambassade, L'Inquisition I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:02

Bonjour, je ne suis que le bras armé des Pères du Pauvre, les diplomates prendront le relai.
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Admin
Lahire


Messages : 292
Date d'inscription : 01/01/2011

Ambassade, L'Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Ambassade, L'Inquisition   Ambassade, L'Inquisition I_icon_minitimeSam 12 Fév - 23:06

Bonjour à toi, il va de soi que tant qu'il n'y aura pas de tentatives de votre part contre nous, je ne vois aucune objection à un accord entre nos deux guildes.
Mais cet accord sera limité du fait de votre activité et de votre niveau qui sont assez faibles.
Alors partons sur un Pacte de non agression, on pourra aller plus loin en fonction de votre évolution.

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legioxiii.frenchboard.com
Invité
Invité




Ambassade, L'Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Ambassade, L'Inquisition   Ambassade, L'Inquisition I_icon_minitimeDim 13 Fév - 4:21

Un Pacte de non agression me va parfaitement pour commencer.
Comme vous dites on pourra aller plus en fonction de l'évolution car pour le moment l'avenir de L'Inquisition reste assez sombre.

Non pas d'autres avis. Uniquement peut être comme j'ai vu dans d'autres ambassades, s'il était possible d'obtenir des postes régionaux pour des réalisations. Et donc uniquement pour un tour!
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Admin
Lahire


Messages : 292
Date d'inscription : 01/01/2011

Ambassade, L'Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Ambassade, L'Inquisition   Ambassade, L'Inquisition I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:24

Pour les postes regionaux, il faut etre capable de les tenir, vu que tu auras à affronter des joueurs bien plus experimentés que toi, je te conseille de ne pas viser plus haut que chevalier pour l'instant.

Les guildes XIII et Renaissances sont nos alliés donc pas d'attaques sur eux ni de presentations contre eux sauf si on le demande pour des raisons tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://legioxiii.frenchboard.com
Invité
Invité




Ambassade, L'Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Ambassade, L'Inquisition   Ambassade, L'Inquisition I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:29

D'accord, je me contenterai du poste de chevalier. Mais bon je vais augmenter un max ma rhétorique pour pouvoir tenir les autres.

XIII et Renaissances seront donc épargné de toutes mesquineries.
Mais faudrait aussi que ce soit réciproque!

Et pourriez-vous aussi faire une liste de vos ennemis, s'il-vous-plait?
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Admin
Lahire


Messages : 292
Date d'inscription : 01/01/2011

Ambassade, L'Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Ambassade, L'Inquisition   Ambassade, L'Inquisition I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:41

Pour XIII et renaissance, je les previens, pour nos ennemis, c'est assez simple :

Guildes :
Les Chartrons

Persos :
Iker G
Tous ceux qui tentent de prendre un poste sans demander ou qui lancent une attaque contre l'un de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://legioxiii.frenchboard.com
Invité
Invité




Ambassade, L'Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Ambassade, L'Inquisition   Ambassade, L'Inquisition I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:53

OK merci bien.

Pour les Chartrons c'est un peu la même chose pour tous les joueurs et guildes de Bordeaux.
Ils m'ont en déjà fait voir de toutes les couleurs..... bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade, L'Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Ambassade, L'Inquisition   Ambassade, L'Inquisition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade, L'Inquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio XIII :: Domaine Externe :: Ambassade-
Sauter vers: