Legio XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legio XIII sur Gythios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambassade de BOULGAKOV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade de BOULGAKOV Empty
MessageSujet: Ambassade de BOULGAKOV   Ambassade de BOULGAKOV I_icon_minitimeLun 17 Jan - 15:00

Bonjour.

Je suis le Maître de la Guilde XIII pour donner suite à vos négociations avec Tiber Septime, j'ai honneur de vous soumettre notre demande de collaboration.

Etant Diplomate, je veillerai tout particulièrement à ce que tout conflit interne à Périgeux n'entache pas cette collaboration.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de BOULGAKOV Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de BOULGAKOV   Ambassade de BOULGAKOV I_icon_minitimeLun 17 Jan - 17:11

Pour ce qui est de la Région nous vous confions le poste de Chevalier 3 après les élections de ce soir.

Ensuite dans vos guerres à Périgueux, nous n'interviendrons pas et vous avez le droit de vous battre, vous êtes libres.

Simplement, les guerres en villes ne doivent pas déborder en région. Et les pouvoirs régionaux ne doivent pas être utilisés pour vos guerres en Ville.

On compte vrmt sur vous pour le poste de Chevalier 3, le perdez pas ! Il est a vous, vous pouvez faire des rotations dessu pour faire des réas etc... Le seul truc c'est que vous devez le défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Admin
Lahire


Messages : 292
Date d'inscription : 01/01/2011

Ambassade de BOULGAKOV Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de BOULGAKOV   Ambassade de BOULGAKOV I_icon_minitimeLun 17 Jan - 18:50

ok, par contre, l'ambassade est en quelque sorte l'acceuil pour les alliés, toutes les discussions tactiques se feront dans l'ambassade privée
Revenir en haut Aller en bas
https://legioxiii.frenchboard.com
Invité
Invité




Ambassade de BOULGAKOV Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de BOULGAKOV   Ambassade de BOULGAKOV I_icon_minitimeLun 21 Fév - 9:31

Suite à votre proposition, je suis d'accord sur le principe 9 de nos membres sont actifs et solidaires et devraient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Admin
Lahire


Messages : 292
Date d'inscription : 01/01/2011

Ambassade de BOULGAKOV Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de BOULGAKOV   Ambassade de BOULGAKOV I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:56

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://legioxiii.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Ambassade de BOULGAKOV Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de BOULGAKOV   Ambassade de BOULGAKOV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de BOULGAKOV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio XIII :: Domaine Externe :: Ambassade-
Sauter vers: