Legio XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio XIII sur Gythios

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ambassade des Coquins

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ambassade des Coquins Empty
MessageSujet: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:57

Ambassade des Coquins Coquin11

Salutations,

Je me présente, Aillas Taunt, Prince de son état, ambassadeur des Coquins à ses heures perdues -et Dieu sait qu'elles peuvent être nombreuses parfois-, ami du verbe et de la gouaillerie. Si je viens en ces lieux, c'est pour amener nos guildes respectives à une coopération, voire une alliance, de manière à promouvoir notre hégémonie à travers le monde retors de notre belle France de ces belles années du XVème. Nos contacts ont été courtois s'ils ne sont pas cordiaux et j'ose espérer qu'il pourrait être d'une aide commune de s'associer, de façon à profiter chacun pleinement de l'engouement de l'autre à s'accaparer des postes à responsabilité. La venue des régionales religieuses et des nationales a donné un coup dur à votre statut de plénipotentiaire, trop de combats à livrer pour un nombre trop restreint de personnes. C'est évident, il devient ardu de mettre la main durablement sur les Régionales sans sacrifier les Nationales, et vice et versa.

Qui sommes nous ? Simplement une guilde de gens de bien, s'affairant à évoluer toujours plus haut afin que l'on remarque toujours plus les Coquineries qui existent en chacun de nous -car c'était ça !-. Nous avons avec nous une communication inter-membre assez opérationnelle -du fait que nous nous connaissons tous de façon personnellement intime- et lorsque nous désirons des postes, la tendance va vers l'obtention à posteriori au vu de nos capacités larges de soutien. Nos relations avec les autres guides sont dans l'indifférence la plus flagrante pour la majorité des cas, ou juste une animosité à peine ressentie si l'on prend le cas des Compagnons qui -depuis le départ d'Arbalysien- ne sont plus que l'ombre d'eux même et ne représentent plus grand chose de très hostile pour nous.

J'en appelle donc à votre jugement pour que nous puissions tisser des liens. Ce feu vert hypothétique permettrait de s'emparer de la région rapidement avec coordination en mettant nos efforts en commun. J'espère que nos contacts -forts agréables et sympathiques- viendront soutenir cette demande en la personne de Sylvania de la Reimoise, Colin Cooper, Alexis Sombretour ou encore Leyla II Aurore.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:10

Je me permets de rafraîchir ce sujet, vu qu'il n'y a pas de réactions de votre part. J'espère que c'est parce que vous ne l'avez pas vu ou que vous êtes en discussion de votre côté à ce sujet. J'attends avec impatience de vos nouvelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:59

Très bonne présentation ! =)

Personnellement, je suis tout à fait pour une alliance avec vous, comme je l'ai déjà dit.
Et soyons honnête, le départ d'Arbal change la donne...
On en reparle entre nous et on te transmet la réponse ! =)

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins I_icon_minitimeVen 15 Avr - 7:00

Pour l'instant j'ai eu peu de contact avec les Coquins, leurs principes me plaisent pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:41

Merci de vos soutiens, j'espère vivement que cette alliance se fera. Je crois qu'on a pas mal à s'apporter, même s'il apparaît évident que vos niveaux dépassent quand même largement les nôtres.
Lahire
Admin
Lahire

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins I_icon_minitimeDim 17 Avr - 14:15

pourquoi pas.
https://legioxiii.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:52

J'en viens à poster ici pour toute ma guilde ainsi que de manière on ne peut plus personnelle. Nous sommes ravis de faire équipe avec vous pour la politique régionale et nationale. Cependant, les à-côtés de notre alliance deviennent par trop pesants. Les Compagnons ne respectent en rien l'entente qui uni nos guildes et s'emparent de nos postes ou nous mettent en compétition là où il n'y aurait besoin que de communication pour le roulement des postes. J'en prends exemple de Melissandre Nayima se faisant sans cesse mettre à tort par Bouthan, Locck subissant la compétition d'Arverne qui ose ensuite se plaindre que notre membre lui envoie des boules puantes et autres joyeusetés, Moi-même venant de perdre le poste de Seigneur féodal face à Javred. Alors quoi ?

Si notre alliance tient à condition que nous soyons en bons termes vis à vis des compagnons, considérez qu'il va être rapidement compliquer d'en honorer les termes. Les choses ne pourront s'améliorer et malgré de nombreuses tentatives de notre part, les Compagnons persistent à nous mettre en compétition sans jamais opter pour la communication. Dans cette situation, je crois que la guerre va reprendre, je ne tiens pas particulièrement à laisser cela continuer. Aucun de nos membre n'a pris de poste au Compagnons depuis l'alliance, ce n'est pas le cas des Compagnons.

Ceci n'est pas une enième requête afin de trouver encore et encore une issue à ce conflit. Au final, les seuls perdants des multiples histoires passées sont les Coquins. Oui, nous nous sommes défendus avec les moyens du bord dans les compétitions qui ont suivies : pamphlets, écharpes, boules puantes. Mais c'est bien normal vu qu'il faut tout de même défendre son poste. Je n'appelle pas cela des attaques mais des défenses !

Il va arriver dans très peu de temps le moment pour vous de choisir vos amis. Non pas que je ne vous pose l'ultimatum ou un quelconque couteau sous la gorge, mais les faits sont tels qu'ils sont, la guerre va reprendre et les deux camps vont bien finir par venir quérir soit votre aide, soit votre soutien. Je vous en informe donc du fait de notre passif cordial d'entente mutuelle.

Que les élections vous soient bonnes.
votre ami et dévoué, Aillas Taunt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:21

Je suis totalement d'accord avec toi si je peux me permettre Aillas.

Moi aussi j'ai eu quelques " duels" de poste avec les compagnons"
Avec Montcalme,Javred etc...

Je proposes qu'on leur envoie un message de rappel a l'ordre de NOTRE alliance!

Et si il ne comprennes pas,comme le dis Aillas la guerre va reprendre.

Sachant également que le maitre de guilde n'est PLUS ARVERNE mais LINE LE LUCCIO.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:41

en effet il va falloir surveiller ça de plus près on dirait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:40

La question véritable est la suivante selon moi : est-ce que les Compagnons sont encore un allié digne de ce nom?
car de ce que j'ai pu en voir, ils réclament souvent mon aide mais ne donnent pratiquement jamais rien en retour... mais bon, je suis peut-être le seul dans le cas au niveau des Pdp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:45

Pour l'instant je m'abstiens, mais n'en pense pas moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins I_icon_minitimeSam 7 Mai - 14:32

J'ai eu peu de contacts avec les compagnons, bien que j'ai du rappeler une fois à un des leurs de ne pas postuler contre moi, mais sans plus.
Après c'est vrai que de mon plein gré j'ai souvent soutenu leurs candidats quand c'était possible , sans rien en retour. Mais je ne suis pas sur effectivement qu'ils nous apportent réellement quelque chose dans cette alliance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins I_icon_minitimeSam 7 Mai - 15:31

Moi personnellement , je n'ai pas s'embrouilles avec les compagnons , ils acceptent volontiers les échanges de postes et ils m'aident pendant les élections ...

Cordialement ,

Votre Nero national Very Happy
Lahire
Admin
Lahire

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:26

Bon, on met les choses au clair avec les compagnons concernent nos alliances en les prevenant que toute nouvelle attaque contre un des notres ou un de nos alliés mettrait immédiatement et définitivement fin à l'alliance PdP / Compagnons.
Celà pourrait peut etre les calmer et dans le cas contraire rendra la situation plus claire.
https://legioxiii.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:57

Sage décision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:00

Bien dit Lahire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins I_icon_minitimeDim 8 Mai - 13:17

Il serait bon d'expliquer aussi le remaniement du forum à AIllas... il m'a envoyé un message IG pour en savoir plus et comme j'étais absent depuis vendredi soir, je ne sais pas trop quoi lui répondre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:00

tout à fait d'accord Lahire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:15

Merci de la considération.
Nous n'avons rien reçu de la part des Compagnons, et tant mieux, depuis que cette décision a été prise, je mets de côté un attaque de Hochland quelques heures après votre "sentence", j'imagine qu'il est impossible de contrôler une guilde de cette taille avec une rapidité supérieure à une journée environ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:07

Juste pour info, où et-ce qu'on en est avec les compagnons ? Etant donné que certains nous rejoignent. De plus Cyrain, un compagnon vient de postuler contre moi (et pas seulement postulé, aussi pamphlet et bière forte) Je lui ai envoyé un message, pour le moment sans réponse, et également au chef des compagnons qui m'a dit qu'il allait lui en parler.
Donc Peu importe, j'ai conservé le poste mais pas sans utiliser quelques joyaux. Il ne s'est pas retiré malgré ma demande.
Ce n'est pas très grave en soi mais ça m'a un peu irrité sur le coup..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:48

Comme je l'ai déjà dit en message guilde (sisi, celui que je vous avait demandé de conserver...), nous ne sommes plus alliés avec les compagnons, MAIS on l'a été, donc perso je suis en entente cordiale avec leurs membres. De plus, oui, certains de leurs membres risquent de nous rejoindre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:04

C'est noté, désolé, j'ai zappé Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:17

D'ailleurs, avez vous une liste des supposés à vous rejoindre ? Non pas que ce soit extrêmement important mais j'avoue que ça m'intéresse un peu de savoir. Peut-être qu'Arverne ou Santiago auraient l'intelligence de pas gaspiller leurs talents chez les compagnons. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins I_icon_minitimeVen 20 Mai - 13:54

Heum, je veux bien être pote avec la Sainte Patate, encore faudrait-il qu'ils ne tentent pas d'actions hostiles contre nous. Je viens de me prendre une tentative de chantage de la part de Federer1. C'est assez inadmissible, sachant que j'ai comme un doute sur le fait qu'il ne soit pas au courant de l'alliance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins I_icon_minitimeVen 20 Mai - 14:28

Effectivement SURTOUT Federer, il était chez nous donc je vois mal comment il pourrait ne pas être au courant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins I_icon_minitime

Ambassade des Coquins
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant