Bonjour à vous Pères du pauvre, je ne pensais pas faire mon entrée ici de cette façon, mais tant pis.
Suites aux élections de ce matin, j'ai reçu ceci :
- pozitiv a écrit:
- Vous avez choisi la voie de la guerre.
Bon ok.
Duchesse Anne-Jeanne pozitiv
N'étant Maitresse de guilde de guilde ni l'une ni l'autre, je n'ai pas à tenir compte d'un tel message ni l'autorité necessaire pour prendre la décision de répondre à votre provocation sur le point politique. Cependant lumière doit être faite sur cette affaire.
Alors je vous explique : j'ai candidaté au poste de Seigneur Féodal, qui n'était pas aux main des Pères du pauvre, nous avons mené une élection à la loyale pour obtenir entre autre nos réalisations. Je remporte l'élection.
Quelques minutes après la fin de l'élection j'ai pris 5 reconaissances de dettes, dont 3 ratées de la part de pozitiv (je suppose que les deux réussies viennent de la même personne), suivies d'une intrigue qui me fait perdre le poste. Je suis restée juste assez de temps pour valider les réalisations. Suite de quoi, je reçois le message su-cité.
Alors mettons les choses au clair : j'aurai pu vous intriguer ou de vous rendre les crasses que vous m'avez fais subir pozitiv, mais je ne l'ai pas fait ! Si quelqu'un à agressé l'autre aujourd'hui c'est vous pozitiv, alors n'essayez pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes et ayez l'intelligence et l'honnèteté d'assumer vos actes.
Je vous souhaite une très belle journée.