Legio XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legio XIII sur Gythios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambassade des Chartrons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade des Chartrons Empty
MessageSujet: Ambassade des Chartrons   Ambassade des Chartrons I_icon_minitimeSam 5 Fév - 20:57

Bonjour

Respectables Pères du pauvre, nous vous présentons nos sincères salutations.

Je me nomme Tapatoo, et je représente la noble guilde des Chartrons. Notre quartier générale se situe dans la ville de Bordeaux ou nous prospérons et n ayons pas peur de le dire que nous contrôlons.
Nous sommes independent et ne demandons nullement asile.
Nous ouvrons une ambassade afin de faciliter la communication et l échange. Nous vous invitons également a ouvrir une ambassade chez nous et de nous indiquer votre interlocuteur pour toutes discutions.
Suivez les indications ci dessous pour nous rendre visite.
http://leschartrons.xooit.fr/index.php
Votre ambassadeur sera bien reçu car nous sommes des personnes civilisées et bien élevées

Certains de vos membres trouverons malvenues nos récentes attaques en région.
Je tiens a préciser que nous n avons pas chercher a vous nuire en ne postulant que sur les postes détenus par vos allies afin de vous prouver que ceux ci n ont pas leur place en région.

Quand a ma candidature personnelle contre un des vôtres, il ne s agissait que de nous tester afin de définir notre différence de niveau.

Nous espérons que nos échanges resterons courtois et sans animosité dans la mesure du possible.

Dans l attente de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Admin
Lahire


Messages : 292
Date d'inscription : 01/01/2011

Ambassade des Chartrons Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chartrons   Ambassade des Chartrons I_icon_minitimeSam 5 Fév - 21:32

Bonjour à vous, je me propose donc comme votre interlocuteur, et j'espere que nous saurons trouver un terrain d'entente qui garantira la paix dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
https://legioxiii.frenchboard.com
Invité
Invité




Ambassade des Chartrons Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chartrons   Ambassade des Chartrons I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:52

Bonjour à vous Pères du pauvre, je ne pensais pas faire mon entrée ici de cette façon, mais tant pis.

Suites aux élections de ce matin, j'ai reçu ceci :
pozitiv a écrit:
Vous avez choisi la voie de la guerre.

Bon ok.




Duchesse Anne-Jeanne pozitiv

N'étant Maitresse de guilde de guilde ni l'une ni l'autre, je n'ai pas à tenir compte d'un tel message ni l'autorité necessaire pour prendre la décision de répondre à votre provocation sur le point politique. Cependant lumière doit être faite sur cette affaire.

Alors je vous explique : j'ai candidaté au poste de Seigneur Féodal, qui n'était pas aux main des Pères du pauvre, nous avons mené une élection à la loyale pour obtenir entre autre nos réalisations. Je remporte l'élection.
Quelques minutes après la fin de l'élection j'ai pris 5 reconaissances de dettes, dont 3 ratées de la part de pozitiv (je suppose que les deux réussies viennent de la même personne), suivies d'une intrigue qui me fait perdre le poste. Je suis restée juste assez de temps pour valider les réalisations. Suite de quoi, je reçois le message su-cité.

Alors mettons les choses au clair : j'aurai pu vous intriguer ou de vous rendre les crasses que vous m'avez fais subir pozitiv, mais je ne l'ai pas fait ! Si quelqu'un à agressé l'autre aujourd'hui c'est vous pozitiv, alors n'essayez pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes et ayez l'intelligence et l'honnèteté d'assumer vos actes.

Je vous souhaite une très belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Admin
Lahire


Messages : 292
Date d'inscription : 01/01/2011

Ambassade des Chartrons Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chartrons   Ambassade des Chartrons I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:50

Bonjour, tout d'abord, je dois preciser qu'en ce moment, je suis moins disponible pour des raisons IRL, je me suis inscrit sur votre forum, mais n'était toujours pas activé, et sans dialogue entre nos deux guildes, des incidents sont inévitables, donc pour éviter ceci, je vous suggere avant de prendre un poste meme libre (suite à intrigue comme c'était apparement le cas) de contacter ma guilde pour savoir si quelqu'un avait prévu de reprendre le poste.
Communiquer pourra éviter ce genre de désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
https://legioxiii.frenchboard.com
Invité
Invité




Ambassade des Chartrons Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chartrons   Ambassade des Chartrons I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:12

Chatrons n'essaye pas de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Chartrons Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chartrons   Ambassade des Chartrons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Chartrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio XIII :: Domaine Externe :: Ambassade-
Sauter vers: