Legio XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legio XIII sur Gythios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ambassade Les Coquillards/coquillard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ambassade Les Coquillards/coquillard Empty
MessageSujet: ambassade Les Coquillards/coquillard   ambassade Les Coquillards/coquillard I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:30

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car vous avez un membre de votre guilde que je connais bien du serveur 2,Sandra Inilanel.
Nous sommes deux guildes de la région est qui en fait n'en formons qu'une et nous aimerions entretenir des relations cordiales,voir amicales avec vous.Nous dominons assez bien la région bien que nous soyons en lice avec les **fatum est**,qui a été formé par l'ancienne maîtresse de guilde des tempus fugit.Cette guerre a pris une tournure bien sanglante du fait des exactions de ces ruffians sur nos membres mais il commence à comprendre leur douleur et doivent en ce moment regretter amèrement d'avoir utiliser des moyens coercitifs à notre encontre Very Happy .
Quel que soit l'étendue des relations que vous compter envisager avec nous à l'avenir,je vous invite aussi à faire une demande d'ambassade sur notre forum.Ce sera avec joie que nous vous accepterons pour discuter des relations futurs entre nos deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Admin
Lahire


Messages : 292
Date d'inscription : 01/01/2011

ambassade Les Coquillards/coquillard Empty
MessageSujet: Re: ambassade Les Coquillards/coquillard   ambassade Les Coquillards/coquillard I_icon_minitimeDim 6 Fév - 13:50

Ma foi, pourquoi pas, nous n'avons pas de problemes à accepter une nouvelle alliance, surtout si vous tapez sur nos anciens adversaires.
Par contre, vous etes en lorraine, donc je pose la question, qu'attendez vous d'une telle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legioxiii.frenchboard.com
Invité
Invité




ambassade Les Coquillards/coquillard Empty
MessageSujet: Re: ambassade Les Coquillards/coquillard   ambassade Les Coquillards/coquillard I_icon_minitimeDim 6 Fév - 17:24

Il me semble que meurtre et autres bastonnades ne connaissent pas de frontière.Je ne suis pas sur pour le meurtre mais j'ai déjà subi des bastonnades de personnes habitants dans le sud de la France.Et puis,avant tout,de la cordialité et une place au chaud lors de vos déplacements s'il vous arrivent de changer de région,ainsi que d'éventuels informations sur des personnes voulant intégrer notre guilde et venant de votre région,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambassade Les Coquillards/coquillard Empty
MessageSujet: Re: ambassade Les Coquillards/coquillard   ambassade Les Coquillards/coquillard I_icon_minitimeLun 7 Fév - 3:44

En revenant vous voir,je m'aperçois que je n'ai pas été assez clair lors de ma dernière visite.Nous cherchons avant tout une coopération inter-régionales pour affaiblir nos ennemis communs dans la mesure de nos capacités et éventuellement punir les individus qui usent de moyens meurtriers pour entraver notre avancement mutuel.
Je vous invite à vous inscrire sur notre forum pour en discuter plus longuement avec nos membres au sein d'un salon privé.Veuillez m'excuser pour ma première approche peut être un peu trop abrupt mais mon esprit était embrumé par la fatigue et par des préoccupations de recrutement.

Cordialement,

Prince François Villon..
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Admin
Lahire


Messages : 292
Date d'inscription : 01/01/2011

ambassade Les Coquillards/coquillard Empty
MessageSujet: Re: ambassade Les Coquillards/coquillard   ambassade Les Coquillards/coquillard I_icon_minitimeLun 7 Fév - 11:00

pas de problemes, je passerais sur votre forum dès que j'ai le temps.

à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://legioxiii.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





ambassade Les Coquillards/coquillard Empty
MessageSujet: Re: ambassade Les Coquillards/coquillard   ambassade Les Coquillards/coquillard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade Les Coquillards/coquillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de TALPANERA
» Ambassade de BOULGAKOV
» Ambassade rennaissance
» Ambassade des Chartrons
» Ambassade, L'Inquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio XIII :: Domaine Externe :: Ambassade-
Sauter vers: