Sujet: ambassade Les Coquillards/coquillard Dim 6 Fév - 9:30
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car vous avez un membre de votre guilde que je connais bien du serveur 2,Sandra Inilanel. Nous sommes deux guildes de la région est qui en fait n'en formons qu'une et nous aimerions entretenir des relations cordiales,voir amicales avec vous.Nous dominons assez bien la région bien que nous soyons en lice avec les **fatum est**,qui a été formé par l'ancienne maîtresse de guilde des tempus fugit.Cette guerre a pris une tournure bien sanglante du fait des exactions de ces ruffians sur nos membres mais il commence à comprendre leur douleur et doivent en ce moment regretter amèrement d'avoir utiliser des moyens coercitifs à notre encontre . Quel que soit l'étendue des relations que vous compter envisager avec nous à l'avenir,je vous invite aussi à faire une demande d'ambassade sur notre forum.Ce sera avec joie que nous vous accepterons pour discuter des relations futurs entre nos deux guildes.
Lahire Admin
Messages : 292 Date d'inscription : 01/01/2011
Sujet: Re: ambassade Les Coquillards/coquillard Dim 6 Fév - 13:50
Ma foi, pourquoi pas, nous n'avons pas de problemes à accepter une nouvelle alliance, surtout si vous tapez sur nos anciens adversaires. Par contre, vous etes en lorraine, donc je pose la question, qu'attendez vous d'une telle alliance ?
Invité Invité
Sujet: Re: ambassade Les Coquillards/coquillard Dim 6 Fév - 17:24
Il me semble que meurtre et autres bastonnades ne connaissent pas de frontière.Je ne suis pas sur pour le meurtre mais j'ai déjà subi des bastonnades de personnes habitants dans le sud de la France.Et puis,avant tout,de la cordialité et une place au chaud lors de vos déplacements s'il vous arrivent de changer de région,ainsi que d'éventuels informations sur des personnes voulant intégrer notre guilde et venant de votre région,
Invité Invité
Sujet: Re: ambassade Les Coquillards/coquillard Lun 7 Fév - 3:44
En revenant vous voir,je m'aperçois que je n'ai pas été assez clair lors de ma dernière visite.Nous cherchons avant tout une coopération inter-régionales pour affaiblir nos ennemis communs dans la mesure de nos capacités et éventuellement punir les individus qui usent de moyens meurtriers pour entraver notre avancement mutuel. Je vous invite à vous inscrire sur notre forum pour en discuter plus longuement avec nos membres au sein d'un salon privé.Veuillez m'excuser pour ma première approche peut être un peu trop abrupt mais mon esprit était embrumé par la fatigue et par des préoccupations de recrutement.
Cordialement,
Prince François Villon..
Lahire Admin
Messages : 292 Date d'inscription : 01/01/2011
Sujet: Re: ambassade Les Coquillards/coquillard Lun 7 Fév - 11:00
pas de problemes, je passerais sur votre forum dès que j'ai le temps.