Legio XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio XIII sur Gythios

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ambassade des Coquins

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ambassade des Coquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:24

Salut à vous en ces temps troublés d'intrigues pernicieuses qui nous coûtent si cher. Je viens vous prévenir que nous avons une Wing, appelons la comme ça, en ville. Comme vous qui avez Semper, nous avons les Outsiders. Nos accords sont donc identiques entre PDP/Coquins et PDP/Outsiders. Donc si vous croisez de ces membres, ne tapez pas dessus, ce sont vos amis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:33

message bien reçu ! et merci d'avoir prévenu Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:09

Je sais pas trop où me présenter sur le forum donc pourquoi pas ici!

Je suis Mélissandre Nayima, et je viens (enfin) découvrir votre forum. Je suis normalement j'ai les Coquins, mais j'ai hérité du poste de baby sitter récemment chez les Outsiders, j'ignore pour combien de temps.

Je suis heureuse de cette alliance et espère que les derniers aléas ne fragiliseront pas les rapports que nous entretenons. D'autant que récemment, je commence à avoir bien plus de contacts avec les PdP que j'apprécie beaucoup.

Bien à vous,
Méli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:45

Aaaaaah, je me demandais justement qui était Nayima dans mes contacts sur LOL, maintenant je m'en souviens Very Happy
Salut à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:51

Je réponds ici au message de Pozitiv, merci de l'attention. Les Coquins sont bien sur toujours impliqués dans cette alliance qui est, ma foi, fort fructueuse. Le rapprochement de nos membres crée sans cesse de meilleurs relations, même si nous avons décliné l'invitation à vous rejoindre afin de continuer à progresser de manière autonome.

Bien vous, chers amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:25

Je comprend cette envie de manœuvrer sa propre barque Very Happy
et c'est un plaisir d'avoir une telle guilde comme alliée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade des Coquins   Ambassade des Coquins - Page 2 I_icon_minitime

Ambassade des Coquins
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2