Legio XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legio XIII sur Gythios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guilde les Coquins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Guilde les Coquins Empty
MessageSujet: Guilde les Coquins   Guilde les Coquins I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:01

Ils sont venus solliciter notre aide ce soir avec un message à Marcooxe et un autre à moi contre une guilde qui prend de plus en plus d'ampleur à bayonne:

Citation :
Salutations,

Je me présente, frais représentant des Coquins dont le nom commence à peine de poindre dans la belle ville de Bayonne. Je vous contacte présentement afin que nous arrivions à un compromis vis-à-vis d'une autre guilde qui nous pose problème à nous et qui empiète sur certaines de vos plates-bandes. Bien sûr, c'est très intéressé de ma part de venir quérir votre aide sur cette affaire mais j'ose croire qu'on puisse arriver à quelques arrangements si nous travaillons de concert afin de passer le gout de la truanderie à cette guilde.

J'espère que vous prendrez contact avec moi.

Cordialement,
Baronnet Aillas Taunt

J'ai demandé à Taunt le nom de cette guilde et à Arbal si par hasard il n'y aurait pas eu bisbille entre eux.

Réponse d'ARbal:
Citation :
ils ont collé 9 proces
et vu ma tendencea buter
je veux pa perdre mon poste
alors je recois privi de religieux apres cgaq meurtre , les pauses etat sincro^^
ils pouvaient la jouer hulble, et ils me declarent la guerre.. ca tombe bien.. on manquait de cibble
tu as qu a repondre que vous assurez region et PAU et PERIGUEUX et bayonne vous vous en foutez royal^^

La réponse de Lahire:
Citation :
Pour Taunt, je pense qu'il fait allusion aux compagnons, il doit penser que ce sont nos ennemis, si c'est bien le cas, on ne peut rien pour lui, je pense que Arbal ne partagera pas la place et on ne fera pas la meme erreur deux fois, j'ai pas envie de revoir des alliés se taper entre eux, donc Taunt et sa guilde seront livrés à eux memes.
on peut leur dire que les compagnons sont nos alliés, ce n'est pas un secret et qu'on ne s'engagera pas contre eux.

En fait les Coquins attaquent tous les "faibles" de la guilde Compagnons et ont collé 7 pricès à Patrice Arverne leur ex-caid. Et comme Arbal est une mère poule avec ses membres, dès qu'il y en a un qui est attaqué il va au créneau.

Réponse des Coquins:
Citation :
Merci de votre rapide réponse, c'est un plaisir.
J'imagine que vous connaissez nos adversaires puisqu'ils sont largement représentés à Bayonne, et pour cause, ce sont les Compagnons.

Après un assassinat de leur part sur ma personne pour un simple poste de fonctionnaire, nous avons demandé réparation. Suite à leur refus pur et simple suivi de menaces vis à vis de nos membres si nous désirions avoir quelques postes, nous avons organisé quelques procès envers leur ancien Caïd qui assassine et organise des attaques violentes à tour de bras. Depuis, les meurtres, tentatives d'assassinats et autres démonstrations d'hostilités nous pleuvent dessus.

Cependant, nous sommes largement motivés pour ne pas nous laisser intimider. J'espère d'ailleurs qu'il ne s'agit pas de vos alliés, auquel cas il faudrait arriver à une entente bien vite.

Cordialement, Aillas.

Je n'ai pas fermé la porte. J'ai répondu que j'y réfléchissais avec mes pairs. Mais que les Compagnons étant nos Alliés nous ne pouvions les laisser se taper dessus en notre entente. Et pour rebondir, je leur ai demandé s'ils suggéraient quelque chose? (on va pas macher le travail de tout le monde et ça laisse un peu de temps pour avoir les avis). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde les Coquins Empty
MessageSujet: Re: Guilde les Coquins   Guilde les Coquins I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:32

C'est moi qui suis le juge pour le procès d'Arverne, je suppose donc que le plaignant Liang Ryugâ est un ancien des Coquins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde les Coquins Empty
MessageSujet: Re: Guilde les Coquins   Guilde les Coquins I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:01

Et que vas tu faire ?

moi je suis d avis de rien faire du tout. Les laisser se depataouiller entre eux tant que ca empiete pas nos plates bandes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde les Coquins Empty
MessageSujet: Re: Guilde les Coquins   Guilde les Coquins I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:15

C'est exactement ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Admin
Lahire


Messages : 292
Date d'inscription : 01/01/2011

Guilde les Coquins Empty
MessageSujet: Re: Guilde les Coquins   Guilde les Coquins I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:46

Mon point de vue pour faire clair :

Si Arbal nous demande du soutien contre eux, on lui donnera, on respectera l'alliance.
Si Taunt nous demande d'intervenir entre eux, c'est clairement non, on n'intervient pas contre des alliés.
Ils sont en guerre contre les compagnons, et ça tourne mal pour eux donc ils nous appellent au secour.
Tant que nous ne sommes pas directement impliqués, on n'intervient pas, ils se débrouillent entre eux.
Notre domaine, c'est la région, on ne s'occupe pas des gueguerres en villes.

Revenir en haut Aller en bas
https://legioxiii.frenchboard.com
Invité
Invité




Guilde les Coquins Empty
MessageSujet: Re: Guilde les Coquins   Guilde les Coquins I_icon_minitimeMer 16 Mar - 8:08

Dernier messages des Coquins:

Citation :
Merci de votre considération,
Nous sommes une guilde certes ambitieuse, mais nous n'avons pas pour vocation de détruire ou de mettre tout sans dessus dessous. Si les Compagnons seraient prêts à cesser de nous agresser et d'envoyer des meurtriers sur nos membres, je suis certain que nous pourrons cohabiter dans cette belle ville
.

Bon, de gentilles paroles mais aucune proposition. Il va falloir que je tourne la plume pour trouver une fin de non recevoir. Là je dois filer. Je ferai ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Admin
Lahire


Messages : 292
Date d'inscription : 01/01/2011

Guilde les Coquins Empty
MessageSujet: Re: Guilde les Coquins   Guilde les Coquins I_icon_minitimeMer 16 Mar - 11:29

alors, version simple et efficace :
Cette situation ne concerne que vos deux guildes, à vous de trouver un arrangement entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://legioxiii.frenchboard.com
Invité
Invité




Guilde les Coquins Empty
MessageSujet: Re: Guilde les Coquins   Guilde les Coquins I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:24

Tu ne serais pas fan de l'OM? "Droit au but ... et pas d'histoire"? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Admin
Lahire


Messages : 292
Date d'inscription : 01/01/2011

Guilde les Coquins Empty
MessageSujet: Re: Guilde les Coquins   Guilde les Coquins I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:33

non, girondins depuis toujours, mais pas chartron Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legioxiii.frenchboard.com
Invité
Invité




Guilde les Coquins Empty
MessageSujet: Re: Guilde les Coquins   Guilde les Coquins I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:04

La liste des membres, on ne sait jamais si l'un d'entre eux venait à postuler un jour, qu'on fasse des recherches sur une taupe éventuelle...


1 Eddard Stark 15469 Bayonne Trésorier
**2 John locck 13110 Bayonne SANS poste
- - -
3 Antonio Gonzalez 12661 Bayonne Milice
**4 Aillas Taunt 12271 Bayonne SANS poste Maître de Guilde
- - - - -
5 Heinrich Requiem 10327 Bayonne Le Maillet
6 Alynn II Pimouss 9110 Bayonne Sans poste
7 Jaime Lannister 7094 Bayonne Conseiller
8 Didier BambaTriste 6947 Bayonne Conseiller :
9 godefroy danstesfesses 6609 Bayo Bedeau
10 Jane MiCheng 6400 Bayonne Indiv douteux
11 Mélissandre Nayima 5073BayonneConseiller
- - - - sans poste-----)
12 Chandra Nalaar 4919 Bayonne Sans
13 Sirdrik Urmarcht 4740 Bayonne Sans
14 Dora DeLaRoukmoutièr 4562 Bayonne Sans 15 Keïnam Ragas 4471 Bordeaux Sans poste 16 Altair assassins 4376 Bayonne Sans poste 17 Dante Badtaste 4069 Bayonne Sans poste 18 John Guodet 3129 Bayonne Sans poste
19 Pier Height 2336 Bordeaux Sans poste =
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde les Coquins Empty
MessageSujet: Re: Guilde les Coquins   Guilde les Coquins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde les Coquins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio XIII :: Domaine Externe :: Ambassade-
Sauter vers: