Legio XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legio XIII sur Gythios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guilde BIGTOM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Guilde BIGTOM Empty
MessageSujet: Guilde BIGTOM   Guilde BIGTOM I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:57

Guilde de Metz ayant eu des contacts avec Pozitiv. Certains noms me disentt quelque chose, transfuges de Bayonne?
Ils demandent un PNA ou une Alliance pour les Nationales. Je transmet le message de H2O:

Citation :
Bonjour,
Je t'envoie ce message à la demande de Pozitiv avec qui j'ai eu l'occasion de parler à plusieurs reprises...
C'est de nouveau pour vous proposer une alliance car même si vous êtes très fort et que vous avez un PNA avec les coquillards, vous ne pouvez pas gagner seuls contre l'alliance des DEM, des Coquillards et les phoenix (j'ai des preuves de l'alliance de ces trois là...).
Nous, nous sommes anti-coquillards (et donc anti-DEM et phoenix), forts (4em guilde du serveur), et déterminés!!!
Les autres infos vous les connaissez grâce à nos anciens messages d'alliance...

Avec nos deux guilde, il y a moyen de conquérir les poste royaux!!!
Je compte sur vous!!!
Bon jeu,


Cordialement,
Duc Luciano H2o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde BIGTOM Empty
MessageSujet: Re: Guilde BIGTOM   Guilde BIGTOM I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:17

Je suis tout à fait pour, on a besoin d'allié et coquillards n'ont vraiment pas l'air motivés...
Une alliance avec eux, ce serait un gros avantage !
Pour commencer, tu pourrais lui demander de te montrer les preuves qu'il dit détenir sur une alliance entre les 3, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde BIGTOM Empty
MessageSujet: Re: Guilde BIGTOM   Guilde BIGTOM I_icon_minitimeVen 15 Avr - 5:36

Je demande très chère mais faudra patienter jusqu'à dimanche pour la suite de l'épisode... A part ça j'ai tout de même transmis ton nom comme diplomate de nationales. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde BIGTOM Empty
MessageSujet: Re: Guilde BIGTOM   Guilde BIGTOM I_icon_minitimeVen 15 Avr - 7:11

Pour poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde BIGTOM Empty
MessageSujet: Re: Guilde BIGTOM   Guilde BIGTOM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde BIGTOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde les Coquins
» descr guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio XIII :: Domaine Externe :: Ambassade-
Sauter vers: