Legio XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio XIII sur Gythios

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le jeu du cinéphile

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le jeu du cinéphile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:11

Attention celui-ci est en effet l'un de mes films fétiches mais pas autant que celui dont je n'arrive pas à trouver de photo et que je ne peux pas citer pour des raisons évidentes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:27

SNATCH facile! avec un magnifique Brad Pit en gitan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:38

Bien joué Wink

Oui j'avais prévenu, c'était une facile pour une première ^^

Brad Pitt dans un super rôle à contre emploi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:02

Selon la règle , Sombretour c'est à toi de poster une image
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:26

Oui je sais... mais j'ai eu un IRL chargé hier soir Wink
je poste la suite tout de suite Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:28

Erf j'arrive pas joindre l'image de mon choix Sad

Comment on fait? Sad

Le jeu du cinéphile - Page 4 046692_ph8

MIRAAAACLE ... au bout de 30 minutes d'essai, j'ai enfin réussi ... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:32

Le Talentueux Monsieur Ripley Very Happy

Je l'ai revu la semaine dernière ^^

J'ai d'abord regardé le film parce que Matt Damon y ressemblait comme deux gouttes d'eau à une ami...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:42

Je me permet d'enchaîner tout de suite, parce que j'ai enfin réussi à isoler une photo du film que je voulais.

Le jeu du cinéphile - Page 4 0

Voilà, c'est un film qui commence à dater mais qui restera toujours très très spécial à mes yeux.

Le genre de film dont on ressort un peu différent ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 12:23

Hmmmm Harvey Keitel, j'aime beaucoup l'acteur mais j'arrive pas à retomber sur le titre de ce film scratch

A tout hasard : Road to Graceland ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 12:41

Non c'est pas celui-là ^^

Petit indice : il y fait une photo bien particulière chaque jour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 12:44

Arghh ca me dit rien Sad je vais fouiller dans ma DVDthèque Wink

Je ne trouve pas! désolé, je donne ma langue au chat Sad Crying or Very sad

Dernière édition par Sombretour le Sam 19 Mar - 15:35, édité 1 fois (Raison : Après recherche)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 16:16

Encore un indice : il y a aussi Forest Whitaker dans le film, qui date de 1995 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 16:33

Bah sans tricher et aller voir sur un site, je ne vois pas du tout! attend peut-être de voir si quelqu'un d'autre trouve Wink
Lahire
Admin
Lahire

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 23:30

smoke ou brooklyn boogie, je sais plus lequel, les deux sont d'apres Paul Auster, je les ai vu sur c+ il y à longtemps, j'avais beaucoup aimé
il me semble que c'est ça
https://legioxiii.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 23:59

SMOKE ! C'est ça ! bien joué Lahire cheers Cool
Lahire
Admin
Lahire

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:58

Le jeu du cinéphile - Page 4 00111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 17:30

Oui c'était bien Smoke, bien joué Lahire Wink

Par contre là pour ta photo pour le moment je sèche un peu :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:58

Il était une fois le Bronx ? j'ai reconnu l'acteur qui nous fait face mais je ne connais pas des tas de ses films Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:51

Ah ben mince l'acteur de face me faisait plutôt penser à un comédien français dont le nom m'échappe et que l'on retrouve occasionnellement dans les Visiteurs (le psy), Kaamelott (le barde), je ne le suis pas vraiment en fait.

Ceci dit le décor est nettement américain d'inspiration c'est vrai...

Par contre Il Etait Une Fois Dans Le Bronx... je ne pense pas, l'image ne m'y fait pas penser ou alors je ne m'en souviens plus pour ne l'avoir pas vu depuis un moment déjà.

Je donne ma langue au chat sur ce coup là ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:55

Bah, l'acteur que l'on voit, c'est Joe Pesci ... Maman j'ai raté l'avion, L'arme Fatale, Il était une fois le Bronx, etc.
mais de là à sortir le titre du film dont est tirée l'image, c'est une autre affaire
Lahire
Admin
Lahire

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:54

l'acteur est bien français, c'est bien le barde dans Kaamelott, je dis pas le nom, pour pas googler, si pas de reponse demain, je donne l'acteur.
Et le film est bien français.

Joe Pesci... Pffffff !!!!, merci pour le fou rire Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:18

De rien, c'est un plaisir d'avoir l'air ridicule Wink mais je trouve qu'il ressemble quand même à Joe pesci
Lahire
Admin
Lahire

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:35

Bon, l'acteur est Didier Benureau, un comique particulierement excellent, je conseille son spectacle "Pour Morales".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:49

Ah oui, Didier Benureau, mais malheureusement (pour lui je pense) c'est le genre de comédien que l'on croise dans un film en se disant "Ah tiens c'est lui là !" mais sans forcément que ça marque.
Kaamelott c'est pas "la série où Didier Benureau joue un barde" par exemple...

Du coup j'ai beaucoup de mal à retrouver sa filmographie de tête et j'avoue que cette scène là me dit quelque chose, vaguement, mais... je ne sais pas...

Je donne ma langue au chat ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:31

Morales ^^ c'est une "chanson" non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 4 I_icon_minitime

Le jeu du cinéphile
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant