Legio XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio XIII sur Gythios

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le jeu du cinéphile

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le jeu du cinéphile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:01

ça fait super longlong que j'l'avais pas entendu ^^ c'est du lourd clown
Lahire
Admin
Lahire

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:15

Bon allez, je donne le film :

Gregoire Moulin contre L'humanité

Un ovni, on adore ou on deteste, mais je trouve ce film génial, une comédie française qui sort totalement du format familal habituel, plus procha d'un "Bernie".
Benureau y joue un medecin pervers qui poursuit le héros dans paris.
https://legioxiii.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:39

A toi alors Lahire ! =)
Lahire
Admin
Lahire

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:51

Le jeu du cinéphile - Page 5 00910
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 7:49

Alors là, Kevin Spacey c'est pour moi l'un des meilleurs de sa génération (voire plus ^^), et malgré la quantité de films où il apparaît j'en ai vu une bonne partie, rien que pour le plaisir de le voir transfiguré à chaque fois.

Il s'agit de K-PAX, une histoire très originale je trouve, et un gros doute qui subsiste jusqu'à la fin.

Dernière édition par Elora le Lun 28 Mar - 8:18, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 8:17

Bon... je casse un peu l'ambiance avec ce film très dur (mais superbement réalisé et interprété) :

Le jeu du cinéphile - Page 5 User1367_1175919514

(J'aime beaucoup les films dont on ressort un peu différent...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:06

C'est "Sleepers", non?
Lahire
Admin
Lahire

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:43

m'en a tout l'air, tres bon film
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 7:37

Oui Sleepers, bien joué ^^

Un très bon film oui, et un De Niro énorme, j'ai encore en mémoire le passage où le journaliste et son amie se rendent chez le père Bobby pour lui expliquer les évènements de la maison de correction.

De Niro y reste immobile et silencieux, je ne crois pas qu'il y ait de musique à ce moment là, juste la voix off.

Et toute la force de la scène réside dans son visage et son expression qui change petit à petit, c'est à peine descriptible.

Bref ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:48

Le jeu du cinéphile - Page 5 G3859700246132

Un de mes films préférés ! Very Happy pour moi un beau chef-d'œuvre interprétés par une tonne d'acteurs de talent (je sais, je sais, j'en fais trop! lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:28

Fight Club !!!
Ahaha !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:02

Une photo ! Une photo ! une photo !

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:27

Le jeu du cinéphile - Page 5 Skelet10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:58

Hmmmmm je vois pas du tout ...

un indice, si tout le monde sèche?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 6:57

Ah oui alors là j'avoue... ça ne me dit rien du tout :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 13:04

Hmmm, je pensais que vous trouveriez assez simplement.
Un indice : Il y a un mec récurrent déguisé en lapin bleu qui fout les boules.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 16:11

Oui je vois de quel film il s'agit! mais le titre m'échappe! Sad
est-ce qu'il n'y pas aussi un avion qui s'écrase sur une maison?

Je confond toujours le titre avec un autre film qui a rien a voir... Donnie Brasco (avec Johnny Depp qui joue un agent infiltré dans la mafia)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 16:21

C'est Donnie Darco, j'imagine qu'on peut te laisser la trouvaille vu que la différence est assez minime.
Et il y a bien un réacteur d'avion qui s'écrase sur une maison. Un très bon film à mon goût.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 16:30

DARKO ... ah oui c'est presque le même titre Wink
je cherche une image intéressante puis j'envoie le tout Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 16:43

Chose promise, chose due Wink

Le jeu du cinéphile - Page 5 G7111391073802
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 6:24

Alors ça c'est super énervant.

Je l'ai vu et je l'ai aimé ce film, il y a quelque temps, mais je n'ai pas eu d'occasion de le revoir.

Et voilà du coup je connais cette scène, son contexte, mais je n'arrive pas à mettre un nom là-dessus :-/

Grrrrr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 16:10

Malheureuseùent, si je donne un indice, je donne quasiment le titre du film Rolling Eyes
il va falloir fouiller les tiroirs secrets de vos mémoires Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 16:27

Il a un air de ressemblance avec Landru, mais le film est plus récent..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 16:57

C'est un film de 1998, à petit budget et sans véritable vedette au casting ! Wink
Contrairement à la moyenne des films de ces 15 dernières années, il dure moins d'une heure 30...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 5 I_icon_minitime

Le jeu du cinéphile
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant