Legio XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio XIII sur Gythios

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le jeu du cinéphile

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le jeu du cinéphile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:05

Indice : son réalisateur est Américain et a une fille qui réalise des films également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:06

au hasard car je ne connais pas le film mais tu dois parler de Coppola, "Tetro"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 12 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 10:59

EH bien c'est ça ^^ à ton tour Wink (le film est bien cela dit !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 12 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:43

Je ne connais pas du tout ce film ! ... décidément, autant j'en trouvais pas mal au début, autant je n'arrive plus à en trouver un seul Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 12 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:23

IL est passé assez inaperçu, pourtant j'ai vraiment apprécié. Puis c'est dur de trouver des films pas trop faciles, et pas trop durs à la fois ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 12 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:02

Le jeu du cinéphile - Page 12 LA-LIGNE-ROUGE-THE-THIN-RED-LINE-1998_diaporama
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 12 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:10

J'ai envi de dire ultra facile Very Happy D'autant plus que c'est d'actualité vu que le réalisateur a en ce moment son dernier film à l'affiche =P
Mais j'attends voir avant de répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 12 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:07

Tu M'as l'air sur la bonne voie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 12 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:14

Bon bah la ligne rouge Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 12 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:18

Le jeu du cinéphile - Page 12 Pdp810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:50

ARGH !!!!

Oui, je le connais... Mais le nom... :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 12 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:56

Indice : Le film cible une religion bien particulière !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 12 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:07

Coco ? peut être
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 12 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:01

Non Smile le nom DES (j'ai bien dit DES =D) réalisateurs est lui même de l'origine de cette religion (un peu étrange comme phrase n'est ce pas ? ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 12 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:59

Bon, énorme indice : les réalisateurs sont des Frères, et c'est pas Dardenne Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 12 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:38

a serious man?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:59

Yep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:21

Le jeu du cinéphile - Page 12 Le-der10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:33

Oula, alors là ... un Monty Python ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:35

Le dernier des templiers ! ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:40

bien joué Aurore Smile
tu l'as vu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:41

Oui, cet automne au ciné, et j'ai pas aimé ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:48

ah c'est sûr que ce n'est pas un film révolutionnaire.
en même temps tu t'attendais à quoi avec Nicolas cage? Parce que dernièrement il cumule un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:12

Entièrement d'accord !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 12 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:37

Aussi d'accord ! Very Happy

A mon tour:

[img]Le jeu du cinéphile - Page 12 Mi02d10[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 12 I_icon_minitime

Le jeu du cinéphile
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant