| Le jeu du cinéphile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile Mer 13 Avr - 21:12 | |
| Désolé j'étais absent, oui c'était bien EWS comme l'avaient deviné sombretour puis Elora^^". Par contre là je sèche totalement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile Jeu 14 Avr - 20:00 | |
| J'ai bien reconnu l'acteur mais pas moyen de me souvenir du film je donne ma langue au chat! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile Ven 15 Avr - 9:35 | |
| Un indice alors ? Difficile d'en donner un sans donner la réponse ou sans dévoiler un élément du film et gâcher le plaisir à ceux qui ne l'ont pas vu... Je vais juste dire qu'il s'agit d'un thriller en huis-clos " à tendance psychologique" qui ressemble à première vue au roman d'Agatha Christie "Dix Petits Nègres" mais qui comporte un coup de théâtre assez énorme. Et que quelqu'un dans le film a les yeux qui tremblent ! (c'est l'un des très rares acteurs à avoir un nystagmus, un trouble du contrôle des mouvements oculaires. Il s'observe dans l'ensemble de ses films, par un mouvement continu de ses yeux.)Si ça ne suffit pas je posterai une autre photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile Ven 15 Avr - 11:34 | |
| Aaaah oui ! Identity si je ne m'abuse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile Ven 15 Avr - 11:56 | |
| Oui c'est ça, Identity ! Bien joué Zweig Un film qui vaut vraiment le coup, essayez de le voir si ça n'est pas encore fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile Ven 15 Avr - 14:00 | |
| Non je l'ai pas vu ! Mais on m'en a pas mal parlé. Faudra que je le fasse Alors voilà une facile à mon avis : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile Ven 15 Avr - 17:02 | |
| Identity ... je l'ai vu 2-3 fois et je suis passé a côté... parfois je suis un vrai boulet et puis quand je vois le dernier proposé, je me dis que je suis VRAIMENT un boulet... je l'ai vu ce film mais le titre m'échappe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile Sam 16 Avr - 11:55 | |
| Un indice: un des personnages principaux est un tueur avec une arme un peu atypique : un espèce d'injecteur d'air à pression qu'on utilise pour tuer les bovins en temps normal ! PS : j'ai regardé K-PAX du coup, après avoir regardé un peu les précédentes photos. Un bon film ! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile Lun 18 Avr - 18:03 | |
| Et bien je sèche, je sèche et je sèche... le pire c'est que quand on révèlera le titre, je vais encore avoir la honte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile Lun 18 Avr - 18:04 | |
| Bon je crois que ça a duré longtemps, je donne la réponse : No Country For Old Men des frères coen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile Lun 18 Avr - 18:13 | |
| Ah oui bien sur !! Bon puisque personne n'a trouvé, je poste le prochain ! Un de mes films préférés et il est ultra facile: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile Lun 18 Avr - 18:16 | |
| Le diner de cons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile Lun 18 Avr - 18:17 | |
| Bon il était peut être un peu trop facile mais je n'ai pas pu résister !! :p A toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile Lun 18 Avr - 18:18 | |
| voilà une autre : l'acteur devrait suffire à trouver facilement le film =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile Jeu 21 Avr - 18:33 | |
| Je ne vois pas du tout ce que c'est comme film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile Ven 22 Avr - 11:41 | |
| C'était Garden State (super film), c'est Zach Braff sur la photo, l'acteur principal de Scrubs ^^ c'est lui qui a fiat le film d'ailleurs. Bon quelqu'un d'autre propose une image? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile Ven 22 Avr - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile Lun 25 Avr - 0:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile Lun 25 Avr - 18:55 | |
| C'est un Thriller psychologique dont le thème principal est le terrorisme j'imagine que vous avez reconnu l'acteur sur la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile Mar 26 Avr - 19:46 | |
| Allez encore un ou deux indices
Le métier exercé par le personnage de Jeff Bridges dans ce film est Professeur d'Histoire... L'antagoniste de Bridges est un acteur qui partage un des rôles principaux dans Mystic River Une idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile Mer 27 Avr - 0:39 | |
| olala j'avais même pas reconnu Jeff Bridges! Je suis tellement imprégné de son image dans le big lebowski que j'ai du mal à le voir autrement =P Donc le film c'est Arlington Road ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile Mer 27 Avr - 20:41 | |
| Cela ne me dit rien du tout, je ne reconnais même pas l'acteur sur la photo un indice? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile Jeu 28 Avr - 15:27 | |
| James stewart ! et c'est un film d'avant les années 50 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile Jeu 28 Avr - 18:43 | |
| Aaaah je connais James Steward ... mais ce film, là, ne me dit rien du tout |
|
| |