Legio XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio XIII sur Gythios

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le jeu du cinéphile

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le jeu du cinéphile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 21:12

Désolé j'étais absent, oui c'était bien EWS comme l'avaient deviné sombretour puis Elora^^".
Par contre là je sèche totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:00

J'ai bien reconnu l'acteur mais pas moyen de me souvenir du film Sad
je donne ma langue au chat!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 9:35

Un indice alors ?

Difficile d'en donner un sans donner la réponse ou sans dévoiler un élément du film et gâcher le plaisir à ceux qui ne l'ont pas vu...

Je vais juste dire qu'il s'agit d'un thriller en huis-clos "à tendance psychologique" qui ressemble à première vue au roman d'Agatha Christie "Dix Petits Nègres" mais qui comporte un coup de théâtre assez énorme.

Et que quelqu'un dans le film a les yeux qui tremblent !
(c'est l'un des très rares acteurs à avoir un nystagmus, un trouble du contrôle des mouvements oculaires. Il s'observe dans l'ensemble de ses films, par un mouvement continu de ses yeux.)

Si ça ne suffit pas je posterai une autre photo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 11:34

Aaaah oui !

Identity si je ne m'abuse? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 11:56

Oui c'est ça, Identity !

Bien joué Zweig Wink

Un film qui vaut vraiment le coup, essayez de le voir si ça n'est pas encore fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:00

Non je l'ai pas vu ! Mais on m'en a pas mal parlé. Faudra que je le fasse Smile

Alors voilà une facile à mon avis :
Le jeu du cinéphile - Page 7 Pdp_im11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:02

Identity ... affraid
je l'ai vu 2-3 fois et je suis passé a côté...
parfois je suis un vrai boulet Rolling Eyes

et puis quand je vois le dernier proposé, je me dis que je suis VRAIMENT un boulet... je l'ai vu ce film mais le titre m'échappe Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:55

Un indice: un des personnages principaux est un tueur avec une arme un peu atypique : un espèce d'injecteur d'air à pression qu'on utilise pour tuer les bovins en temps normal !

PS : j'ai regardé K-PAX du coup, après avoir regardé un peu les précédentes photos. Un bon film ! Merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:03

Et bien je sèche, je sèche et je sèche... le pire c'est que quand on révèlera le titre, je vais encore avoir la honte Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:04

Bon je crois que ça a duré longtemps, je donne la réponse : No Country For Old Men des frères coen Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:13

Ah oui bien sur !!

Bon puisque personne n'a trouvé, je poste le prochain ! Very Happy

Un de mes films préférés et il est ultra facile:

Le jeu du cinéphile - Page 7 00111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:16

Le diner de cons Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:17

Bon il était peut être un peu trop facile mais je n'ai pas pu résister !! :p

A toi ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:18

voilà une autre : l'acteur devrait suffire à trouver facilement le film =P

Le jeu du cinéphile - Page 7 Pdp310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:33

Je ne vois pas du tout ce que c'est comme film Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:41

C'était Garden State (super film), c'est Zach Braff sur la photo, l'acteur principal de Scrubs ^^ c'est lui qui a fiat le film d'ailleurs.
Bon quelqu'un d'autre propose une image? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:34

Le jeu du cinéphile - Page 7 G3894584112246
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 0:19

un indice? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:55

C'est un Thriller psychologique dont le thème principal est le terrorisme
j'imagine que vous avez reconnu l'acteur sur la photo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:46

Allez encore un ou deux indices

Le métier exercé par le personnage de Jeff Bridges dans ce film est Professeur d'Histoire...
L'antagoniste de Bridges est un acteur qui partage un des rôles principaux dans Mystic River
Une idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 0:39

olala j'avais même pas reconnu Jeff Bridges! Je suis tellement imprégné de son image dans le big lebowski que j'ai du mal à le voir autrement =P
Donc le film c'est Arlington Road !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 0:40

En voilà un autre : un peu vieux mais mythique Wink
Le jeu du cinéphile - Page 7 Blabla10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:41

Cela ne me dit rien du tout, je ne reconnais même pas l'acteur sur la photo Sad
un indice?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:27

James stewart ! et c'est un film d'avant les années 50 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:43

Aaaah je connais James Steward ... mais ce film, là, ne me dit rien du tout Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu du cinéphile   Le jeu du cinéphile - Page 7 I_icon_minitime

Le jeu du cinéphile
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant