Legio XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legio XIII sur Gythios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un peu de musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Lahire
Admin
Lahire


Messages : 292
Date d'inscription : 01/01/2011

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Un peu de musique   Un peu de musique I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:28

Postez ici les musiques que vous aimez, tous genres acceptés.

Revenir en haut Aller en bas
https://legioxiii.frenchboard.com
Invité
Invité




Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique I_icon_minitimeDim 23 Jan - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:39

Un peu de vieille musique x)



Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Admin
Lahire


Messages : 292
Date d'inscription : 01/01/2011

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:00

Merci beaucoup pour le vieille Sad

Tu veux de la vieille et bonne musique ?

Revenir en haut Aller en bas
https://legioxiii.frenchboard.com
Invité
Invité




Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:26

Bah n'ayant que bientôt 18 ans & écoutant de tout, pour moi c'est un peu vieux ^^

Bon changement de style, du rap. Pour tout ceux qui sont bourrés de préjugés, non parmis eux ils existent de "vrais rappeur" qui ne sont pas la à "insulter" ou se vanter de leur actions passés pendant 3 min. Mais certain comme Kery James veulent faire sortir "les jeunes" de la spirale illégale dans les cités Wink
Des paroles profonde, une musique adaptée, des basses pas trop agressives voila ce que peut aussi être le rap x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:53

T'as raison Rapha elle est super! =) Enfin je la connaissait, approchant moi aussi des 18 printemps! ;-)

Les vielles chansons sont assez incroyables car elles ont quelques choses d'indémodable. Des gens de la nouvelle génération comme moi par exemple, pouvant autant écouter du Brel, du Brassens... Que du Lady Gaga, Rihanna,... Par contre j'ai remarqué qqch, c'est ici le cas pour Rapha et pour moi, on est une génération qui n'avons pas d'idole à proprement parlé comme vous vous en aviez! des chanteurs qui marquaient la décennie et qui reste encore aujourd'hui des légendes...
Parce ce que ok aujourd'hui des chanteurs comme Lady gaga,... sont ultra connus mais dans 10ans? Dans 20ans? qu'est ce qui restera d'eux? Surtout quand on voit que pour rester célèbre ces stars jouent à fond la carte de la provoc (tenue ultra courte, propos choc, clip sexy,...). Bref je ne sais plus ou je voulais en venir! x)
Disons que c'était mon petit coup de gueule du soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:55

Changement de style mais une autre que j'aime beaucoup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:37

=> Aurore c'est clair. & à mes yeux Kery James est & reste l'un des meilleurs rappeur de France.
Appart la disparition de Michael Jackson qui été une idole dans son domaine sinon à proprement parlé nous euh ... A notre époque ^^" Plutot des "artistes" qui n'hésitent pas à "travestir" (désolé du mot) leur style ou les propos/valeurs qu'ils défendent pour gagner de l'argent, ce qui fait comme même pitié.


Ptite chanson nostalgique & belle pour ceux qui connaissent un peu le rap, d'un groupe dissous mais tellement connu <3.


Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Admin
Lahire


Messages : 292
Date d'inscription : 01/01/2011

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:58

Bon, là j'avoue, niveau rap j'en suis resté à la préhistoire avec Run DMC

Allez, un petit voyage du coté de la finlande

Revenir en haut Aller en bas
https://legioxiii.frenchboard.com
Invité
Invité




Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:02

un peu de revival, sorry.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio XIII :: Domaine Externe :: La Taverne-
Sauter vers: