Legio XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legio XIII sur Gythios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Girondins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Girondins Empty
MessageSujet: Les Girondins   Les Girondins I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:15

Voici ce qu'il ressort d'une discussion avec Kikoph pour une trêve et la rotation des postes de régional. S'il est vrai qu'ils ne pouvaient trop venir en régional jusqu'ici, nous ne pouvons tout tenir si nous voulons percer et tenir en nationale. M'enfin il est gourmand mais raisonnable pour son alliance égalitaire.
On attend avec mpatience les promus de l'Académie. Very Happy

Citation :
Pour les poste religieux ils occupent déjà la Gauche Vicaire et vont prendre la droite Abbé---------------Citer---------------
J'ai proposé une rotation. Voici la réponse:

pour vous à gauche
les postes séculiers et religieux en région

pour nous à droite
les postes séculiers et religieux en région

rotation sur les 2 plus hauts postes en région tous les 15 jours

on commence demain à partir de 8h00, vous gardez le poste SF

Duc Christophe kikoph

Pas encore totalement validé. Mais ça urge. Donc Pozitiv y répondra sûrement d'ici demain. Ou moi si tout le monde est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Girondins Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins   Les Girondins I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:35

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Girondins Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins   Les Girondins I_icon_minitimeLun 11 Avr - 0:36

Où en est-on? Kikoph ne m'a pas relancé et certains de sa guilde le soupçonnent d'être un espion. Le chef la Hanse m'a demandé un copié/collé des tractations. S'il peut même pas demander ça à son diplomate ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Girondins Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins   Les Girondins I_icon_minitimeLun 11 Avr - 6:16

purée mais ils vont où là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Admin
Lahire


Messages : 292
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Girondins Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins   Les Girondins I_icon_minitimeLun 11 Avr - 8:58

???
Revenir en haut Aller en bas
https://legioxiii.frenchboard.com
Invité
Invité




Les Girondins Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins   Les Girondins I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:30

A mon avis, les Girondins n'avancent pas vraiment ou n'ont pas le temps pas la volonté, je n'en sais rien. A part Kikoph qui nous a pas mal embêté, ils ne sont pas tant en position de force. Je pense que l'on peut avoir des rapports cordiaux ou un PNA sans plus. Ce serait le souk à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Girondins Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins   Les Girondins I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:16

d'accord avec Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Girondins Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins   Les Girondins I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:30

D'accord aussi avec Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Girondins Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins   Les Girondins I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:57

Euh donc on rédige un PNA en bonne et due forme pour la Hanse? Embarassed

Du genre: Après discussions et au vu de la la situation, il serait ingérable d'organiser une rotation de postes tous les 15 jours et de demander aux gens présents de se retirer. Donc nous pencherions plutôt pour un PNA en Régionale séculier et religieux avec notamment:
- Pas d'attaque lors des postulations? Du genre pamphlet, tarte ... et surtout pas celles qui attentent au développement du joueur: diabolisation, poignard ... On la joue réglo
- Soutien si demande en régionale et nationale dans la mesure du possible.
- Pas de coup tordu: charette, baston ...


Je serai aussi absent à partir de demain après midi pour le WE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Girondins Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins   Les Girondins I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:04

pas mal le texte , j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Girondins Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins   Les Girondins I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:13

Nickel Cooper, bon boulot ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Girondins Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins   Les Girondins I_icon_minitimeVen 15 Avr - 5:40

Merci Embarassed Bon j'attends dimanche pour avoir d'autres avis et j'envoie ça à Kikoph et son chef de guilde La Hanse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Girondins Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins   Les Girondins I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:07

Je mets ma petite sauce histoire de multiplier les avis et les expériences. Les Girondins ont cherché notre aide à l'époque où nous n'étions pas encore alliés et ce afin de vous évincer de la région qui n'était alors que séculière. Ensuite, ces rapports se sont ternis par l'apparition d'une manière de procéder totalement incohérente : j'ai eu des contacts avec Manuel Imhotep afin que nous soyons cordiaux sur les postes, pas de guerre inutile, etc. Mais dans le même temps, Léandre Lartim me faisait subir chantage sur chantage, suivi ensuite par Anjou, Boboy.

Je conçois que nos relations avec les Girondins ne sont pas particulièrement intéressantes pour vous, mais je crois qu'ils ne connaissent pas d'unité, voire même de réel diplomate. Les invitations que je leur ai données afin que nous discutions sur notre forum n'ont jamais abouti. Dans cette guilde, j'ai la vague sensation qu'il s'agit d'un grand chacun pour soi et chacun sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Girondins Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins   Les Girondins I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:56

Personnellement je suis contre. C'est déjà dur de trouver des postes avec toutes nos alliances / PNA. Puis je les sens pas du tout, en tout cas Imothep me semble fourbe, il a essayé de m'enroler dans une nouvelle guilde qu'il voulait créer 2 ou 3 fois malgré mes réponses négatives.
Après je me plie à la volonté de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
El passo
Invité




Les Girondins Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins   Les Girondins I_icon_minitimeMar 17 Mai - 11:21

Je reste anonyme sorry,
Pas confiance aux girondins, ils sont pas "clair" un peu comme de l'eau trouble...
je n'ai pas de preuves, mais je soupconne des multi comptes ( trop de coincidences dans les ecritures par reponses aux messages, on a tous une maniere d'ecrire et de signer, etc...)

se mefier d'eux est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Girondins Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins   Les Girondins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Girondins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio XIII :: Domaine Externe :: Ambassade-
Sauter vers: